Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

Réussissez vos photos de famille

Conservez vos souvenirs de vos photos d'événements familiaux

Auchan Photo vous propose toute une gamme de produits personnalisables à prix mini pour garder les fêtes de famille dans votre cœur et dans ceux de vos proches de façon durable, intense et visible. Les produits photos personnalisés Auchan Photo sont idéaux pour imprimer vos plus belles photos d'événements importants : mariage, naissance, anniversaire ou encore une simple fête.

Réussisez vos photos de famille

C'est toujours un grand plaisir pour chacun d'entre nous d'immortaliser nos plus beaux moments passés en famille ! Tout le monde sait à quel point il est frustrant de se rendre compte que la photo de famille que l'on a prise, ne reflète pas de façon optimale les heures de bonheur passées ensemble. Afin de ne plus rater aucun cliché et conserver vos plus beaux souvenirs comme ils le méritent, suivez nos conseils pour réussir vos photos de famille.

Instant en famille

Imprimez vos photos de fêtes

Une fois que vos photos de famille ont été réussies, que tous les moments de bonheur ont été captés et que toutes les personnes que vous aimez ont été photographiées qu'est-ce qu'on fait ? Pour garder un souvenir impérissable de ces moments partagés ensemble, n'hésitez pas à faire imprimer vos photos. Sous forme de poster, pêle-mêle, tee-shirt ou même mug, le cadeau personnalisé est une idée originale à offrir à un anniversaire ou encore à Noel.

Photo de famille

Réussir vos photos de famille en 4 étapes :

1. Choisir une belle luminosité

En intérieur, le flash est indispensable pour apporter la clarté nécessaire et distinguer toutes les couleurs et textures qui composent une photo. Si vous photographiez en extérieur, privilégiez les heures de fin d'après-midi qui offrent une plus belle lumière et apportent de la douceur à vos clichés.

2. Soignez le cadrage

Choisissez le plan approprié et cadrez correctement la photo. Prenez garde à ne pas couper les visages et faites attention à oublier personne ! Concentrez-vous sur les expressions du visage qui traduisent souvent les sentiments qui unissent les membres d'une même famille.

3. Préférez le naturel

Les photos les plus expressives sont souvent les plus réussies, la plupart du temps elles ont été prises à l'insu de la personne photographiée. Faites-vous tout petit et captez les vrais moments de bonheur.

4. Laissez votre créativité

On en a souvent assez de voir que les photos de famille sont parfois identiques d'une année à l'autre. Pour éviter ce genre de désagrément, choisissez des lieux et des plans atypiques et privilégiez les poses originales.

Navigateur non compatible